Prolongation chez B&B Hotels - Vital Concept : "Cette saison sera la bonne"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Prolongation chez B&B Hotels - Vital Concept : "Cette saison sera la bonne"
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Le coureur de 31 ans a rempilé pour deux saisons.

Fidèle équipier, Kevin Reza reste au sein de la formation de Jérôme Pineau. "Cette équipe m’apaise car elle me ressemble, confie le Francilien, passé par Europcar et la FDJ. "Elle a ses moments de doute, subit des coups mais ne lâche rien et se relance, comme moi."

"La saison passée, j’avais besoin de retrouver mes marques mais j’ai connu des soucis physiques qui m’ont empêché de reprendre confiance. Cette année, j’ai compris ce que le Club attendait de moi et je m’épanouis dans ce rôle. Je pense plus collectif qu’auparavant et c’est une vraie chance d’être au service de Bryan. Chaque fois qu’il lève les bras, c’est une satisfaction personnelle. Dans les kilomètres qui précèdent l’arrivée, tout n’est pas encore parfaitement huilé mais nous commettons de moins en moins de fautes."
 
Il attend son premier succès pro. "Je ne pensais pas ainsi voilà deux ans mais j’ai compris que ma mission allait au-delà du simple résultat. Un jour, peut-être, je saurai créer la situation, l’opportunité qui me permettra de jouer ma carte personnelle mais j’ai une autre responsabilité. Sans être un capitaine de route à proprement parler, je dois montrer l’exemple. J’ai parfois des mots durs et me montre exigeant mais c’est pour tirer tout le monde vers le haut."

"Aujourd’hui, en course, le Kevin blagueur et décontracté n’existe plus. Mon niveau de concentration est bien plus élevé, je ne me disperse plus car j’ai conscience que nous avons le potentiel de décrocher de très belles victoires. Interdit de laisser passer la moindre occasion. Cela nous demande plus de vigilance, je finis les courses plus fatigué qu’avant car c’est dur nerveusement, mais le jeu en vaut la chandelle. Le Club a trouvé son identité, avec deux fronts aux spécificités bien différentes. Il nous manque encore un peu de confiance mais nous sommes partis d’une feuille blanche voilà deux ans. En 2020, les planètes vont s’aligner et cette troisième saison sera la bonne."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news