Kevin De Weert s'exprime: "C'était stupide"

Kevin De Weert s'exprime: "C'était stupide"
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Mis sur la touche par la formation Lotto-Soudal, Kevin De Weert reconnaît avoir commis une erreur, mais il estime que c'est aussi la conséquence de beaucoup de frustrations emmagazinées ces derniers mois.

Après un incident survenu à la veille du départ de la Vuelta, Kevin De Weert a été suspendu avec effet immédiat par l'équipe Lotto-Soudal. Et s'il refuse de dévoiler la nature exacte de l'incident, Kevin De Weert admet être allé trop loin. 

"C'était stupide de ma part", dit-il à Sporza, alors qu'il a pris quelques jours de congé à Ibiza, avant de rencontrer la semaine prochaine, le grand patron de l'éqipe belge, John Lelangue. "Mais cette situation est aussi la conséquence de nombreux mois de frustration." 

Engagé par Paul De Geyzer, Kevin De Weert fait finalement face à un autre patron et ne se sent pas tout à fait intégrer au sein du staff de Lotto-Soudal. "Je ne me sentais plus le bienvenu au sein de l'équipe, mais ce n'était absolument pas malin de ma part", conclut l'ancien sélectionneur belge. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news