Cofidis prolonge un Belge et un Français
Photo: © photonews
Volg Wielerkrant nu via Instagram!
Au lendemain des prolongations du grimpeur espagnol Jesus Herrada et de son frère José, la formation française annonce d'autres bonnes nouvelles.
Pierre-Luc Périchon, 32 ans, a rempilé pour un an, tandis que Kenneth Vanbilsen a prolongé de deux ans avec la formation continentale pro. Récent vainqueur d’ « À travers le Hageland », le Belge de 29 ans a convaincu ses dirigeants à ce moment. "Lors de cette course, il a été éblouissant, rappelle Cédric Vasseur. Son implication dans le collectif, à la fois lors des classiques et sur les grands Tours, lui donne toute la légitimité pour être notre effectif la saison prochaine, où l’on a l’ambition de bénéficier de la licence World Tour."
"Je suis très heureux de ce nouveau contrat. Il s’agit déjà de ma 5e année chez Cofidis et c’est une équipe où je me sens bien" réagit Vanbilsen. "Le fait d’avoir prolongé pour 2 ans permet de faire le plein de confiance. Je sais qu’il y aura à l’avenir de nombreuses opportunités pour s’illustrer !"
✍️ @PerichonPLuc et @KVanbilsen prolongent ! Le Français, qui s'est engagé pour une saison supplémentaire, et le Belge, pour deux saisons, ont démontré leur sens du collectif et de l’effort en toutes circonstances ➡ https://t.co/2tjKwDxnMb 💪#CofidisMyTeam pic.twitter.com/vt7SLFeRf1
— Team Cofidis (@TeamCOFIDIS) July 3, 2019
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.