En l'absence de Bernal, Ineos désigne deux leaders pour le Giro
Photo: © photonews
Volg Wielerkrant nu via Instagram!
Une chance inestimable pour ces deux jeunes coureurs.
Egan Bernal avait tout en mains pour mener la Team Ineos vers les sommets sur le Giro, mais une chute et une fracture de la clavicule sont venues en décider autrement. Sans doute privée d'un leader capable de jouer la gagne au cours des trois semaines italiennes, l'équipe Ineos a dès lors décidé de faire confiance aux jeunes.
C'est un duo qui emmènera les équipes britanniques sur ce premier Grand Tour de la saison. Tao Geoghegan Hart (Britannique, 24 ans) et Pavel Sivkaov (Russe, 21 ans) ont été désignés co-leaders pour ce 102e Giro. Et on aurait tort de les sous-estimer: les deux hommes ont montré de quoi ils étaient capables en dominant le Tour des Alpes, la semaine dernière.
Pour les accompagner sur le Giro, ils pourront compter sur Eddie Dunbar, Sebastian Henao, Christian Knees, Johnatan Narvaez, Salvatore Puccio et Ivan Sosa.
TEAM NEWS: @taogeoghegan & @PavelSivakov will lead @TeamINEOS at the @giroditalia! Here's our full lineup for the first Grand Tour of the season 🇮🇹@EddieDunbar @taogeoghegan @5_henao @ChristianKnees @NarvaezJho @SalvatorePuccio @PavelSivakov @ivansosacuervo
— Team INEOS (@TeamINEOS) 7 mai 2019
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.