🎥 Dernière étape du Tour de Romandie, un Belge deuxième
Photo: © photonews
Volg Wielerkrant nu via Instagram!
La dernière étape du Tour de Romandie (World Tour) en Suisse proposait un contre-la-montre individuel de 16,85 kilomètres autour de Genève. Au départ, Primoz Roglic possédait 12 secondes d'avance sur Rui Costa, 16 sur David Gaudu et 26 sur Geraint Thomas.
Primoz Roglic (Jumbo-Visma) a remporté le contre-la-montre final et par la même occasion le Tour de Romandie. Il a réussi un chrono de 19 minutes et 58 secondes lors de cette ultime étape. Il a devancé notre compatriote qui vient de battre le record de l'heure Victor Campenaerts (Lotto Soudal) de 13 secondes. L'Italien Filippo Ganna (Ineos) prend la troisième place à 15 secondes. Rui Costa est septième avec 37 secondes de retard et Thomas est dixième avec 46 secondes de déficit.
Au classement général, Roglic conserve forcément sa place de leader avec 49 secondes d'avance sur Rui Costa et une minute et 12 secondes sur Geraint Thomas. Le Slovène avait déjà remporté cette course à étapes l'année dernière.
Tappa finale e classifica generale del Giro di Romandia, Primož Roglič fa paura: "È lui il favorito numero 1 per il Giro d'Italia"#EurosportCICLISMO pic.twitter.com/YOsDABVsXg
— Eurosport IT (@Eurosport_IT) 5 mai 2019
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.