📷 Mais quelle poisse pour Wout Van Aert !
Photo: © photonews
Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!
Le leader belge de l'équipe Jumbo-Visma a connu quelques soucis avec son vélo dans la Trouée d'Arenberg, avant qu'il ne chute après son retour dans le groupe des favoris.
Ce Paris-Roubaix est évidemment marqué par plusieurs chutes (Iljo Keisse a dû être transporté à l'hôpital) et quelques soucis de vélo. Wout Van Aert a connu les deux. Dans la Trouée d'Arenberg, le spécialise du cyclo-cross a dû se laisser décrocher, et est finalement reparti avec le vélo de son équipier Pascal Eenkhoorn.
Le Belge a tout donné pour revenir au plus vite sur les plus forts, il a ensuite changé de vélo après son retour. Seul, Van Aert retravaillait pour rentrer, mais est tombé en glissant dans un virage asphalté. Il s'est relevé assez vite et est actuellement dans la file de voitures derrière le groupe de tête... où il aurait pu chuter une nouvelle fois à cause de la voiture Deceuninck - Quick-Step.
Tout Van Aert qu'il est, Paris-Roubaix ne se laisse pas apprivoiser si facilement. #ParisRoubaix pic.twitter.com/P67dLwlMmf
— Dans la Musette (@DansLaMusette) 14 avril 2019
Wout Van Aert obligé de slalomer entre les voitures, incroyable depuis 20 kilomètres sa course-poursuite, après MVDP la semaine dernière au Ronde, c'est WVA qui fait le show. #ParisRoubaix pic.twitter.com/owBMIg2Xpr
— Le Gruppetto (@LeGruppetto) 14 avril 2019
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.