? Oliver Naesen réagit à sa belle performance au Grand Prix de Francfort
Photo: © photonews
Volg Wielerkrant nu via Instagram!
Mardi, le Grand Prix de Francfort était au programme de plusieurs coureurs cyclistes. La classique allemande fait partie du World Tour.
Oliver Naesen a terminé troisième du Grand Prix de Francfort. Il a été devancé au sprint par Alexander Kristoff et Michael Matthews. Le coureur belge n'avait plus concouru depuis Paris-Roubaix : "C'est donc une belle surprise que je sois sur le podium tout de suite. J'étais au départ pour la première fois après ma campagne classique. Cette course n'était donc certainement pas un objectif en soi. En outre, j'ai ressenti les pires jambes de l'année. Et pourtant, je suis sur le podium."
Son objectif est maintenant de participer au Tour de Californie et au Dauphiné afin de se retrouver dans la meilleure forme possible au Tour de France. Sur la Grande Boucle, il devra aider Romain Bardet à jouer les premiers rôles.
It's three in a row for @Kristoff87! ???
— Eurosport UK (@Eurosport_UK) 1 mai 2018
Alexander Kristoff pips Michael Matthews at the line to continue his success in the Eschborn–Frankfurt ?♂️?#Radklassiker pic.twitter.com/ZGfenMmbjo
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.