Un magnifique Benoot dans le top 5 final à Tirreno, la victoire pour Kwiatkowski
Photo: © photonews
Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!
Michal Kwiatkowski n'a pas tremblé pour s'offrir le classement final de Tirreno-Adriatico lors d'une dernière étape remportée par l'Australien Rohan Dennis.
Le chrono final de 10 kilomètres était promis à un pur rouleur, Rohan Dennis a confirmé la tendance en allant s'offrir la victoire d'étape avec quatre secondes d'avance sur Jos Van Emden et huit sur Jonathan Castroviejo. Mais c'est derrière que la lutte pour le général se déroulait et Michal Kwiatkowski n'a pas failli à sa tâche.
Benoot au pied du podium!
Le Polonais a terminé à la douzième place, dans le même temps que Chris Froome, pour s'offrir la victoire finale de la course des deux mers devant Damiano Carruso et Geraint Thomas.
Mais il faut aussi et surtout saluer la superbe performance de Tiesj Benoot qui a grapillé quatre places dans le chrono du jour pour s'installer à la quatrième place du général final, avec en prime le maillot de meilleur jeune. Dix jours après les Strade Bianche, Benoot confirme: il apprécie l'Italie.
??#TirrenoAdriatico We have one rider in the top ten of the GC. @georgenbennett ends this years Tirreno Adriatico in ninth place! pic.twitter.com/HoOg1mmpbm
— LottoNLJumbo Cycling (@LottoJumbo_road) 13 mars 2018
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.