Bardet déçu mais boosté

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Bardet déçu mais boosté
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via Instagram!

Déçu par sa contre-performance au contre-la-montre de Marseille ce samedi, Romain Bardet, troisième au classement général, a également confié qu'il était boosté par sa performance complète sur la Grande Boucle.

"Je suis à bout là, je suis fatigué, j'ai tout donné", a expliqué Romain Bardet après le contre-la-montre marseillais. "Après l'Izoard, j'ai senti que j'avais le système immunitaire en délicatesse, je me sentais pas très bien ce matin au réveil. C'est le Tour de France, il y a 21 étapes, des jours où on est bien et des jours où on est pas bien. Et aujourd'hui (samedi, Ndlr), j'ai payé la note cash."

"Je suis excité à propos du futur. Je sais que je peux progresser beaucoup, particulièrement dans le contre-la-montre. Nous avons fait le choix de ne pas se concentrer sur le chrono cette année parce que ce n'est pas la façon dont j'aime courir à vélo."

"Je n'aime pas sortir m'entraîner sur mon vélo de contre-la-montre. Ça m'ennuie un peu. J'en ai payé le prix fort aujourd'hui. Mais j'ai encore 26 ans et quelques années devant moi pour m'y atteler davantage et me battre pour la victoire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news