Tour de France: Quintana n'a pas les forces espérées

Redaction
| 0 réaction
Tour de France: Quintana n'a pas les forces espérées
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

La neuvième étape du Tour de France a fait beaucoup de victimes, ce dimanche. Si certains ont dû abandonner (Porte, Thomas), d'autres comme Nairo Quintana ont perdu énormément de temps au classement général...

Désormais situé à 2min13 du leader Chris Froome, Nairo Quintana a marqué le coup hier lors de la 9e étape du Tour de France. "Les forces m'ont manqué, mais j'ai tenu à lutter jusqu'au bout de cette étape même si à l'arrivée j'ai perdu du temps", a confié le coureur de chez Movistar dans les colonnes du quotidien sportif L'Equipe.

"Il faut dire aussi que la journée a été particulière, qu'il y a eu beaucoup de chutes et, par chance, j'ai échappé à celles où ont été impliqués Majka et Thomas. Mais, c'est un miracle parce que je pouvais très bien me retrouver à la maison dès ce soir. Rien que pour ça, je suis plutôt satisfait. Il faut voir désormais comment aborder le reste de ce Tour de France."

"Mes forces actuellement ne sont pas celles espérées mais je suis un être humain. Il faut savoir passer les moments difficiles. On doit maintenant penser calmement quelle stratégie inventer pour rester dans le match sur ce Tour."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news