Lefevere et le risque de prolonger Gilbert
Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!
Patrick Lefevere a profité du Tour de France pour évoquer le futur de son équipe Quick-Step Floors. Evidemment, il n'est pas passé à côté du cas de Philippe Gilbert, dont le contrat sera bel et bien prolongé...
"Mon avis par rapport à avant-hier n'a pas changé. Les contrats pour le futur ne sont pas encore conclus et doivent être finalisés", a tout d'abord expliqué Patrick Lefevere lors d'une interview accordée à VTM. Il a ensuite dû rebondir sur le cas Philippe Gilbert dont la prolongation de contrat de deux ans est évoquée un peu partout. "Si tout le monde le dis, c'est que ça doit être vrai."
"J'ai pris un risque, oui. Je suis le CEO de l'équipe je peux prendre le risque de faire signer quelqu'un même si je n'ai pas de contrat (pour la saison prochaine, Ndlr). Dans le pire des cas, si l'équipe ne poursuit pas, on pourra me trouver comme un clochard sous un pont de Paris l'an prochain. J'avais espéré que tout soit réglé hier, mais les choses ne vont pas aussi vite que vous pouvez le penser."
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.