Cyclisme: Serry veut gagner

Redaction
| 0 réaction
Cyclisme: Serry veut gagner

Volg Wielerkrant nu via Instagram!

Principalement vu comme porteur d'eau pour des coureurs tels que Bob Jungels et Fernando Gaviria, Pieter Serry (Quick-Step Floors) est néanmoins à la recherche de sa première victoire. Et à 28 ans, il commence à être impatient...

"J’espère parvenir à m’imposer pour la première fois cette saison", a déclaré Pieter Serry dans les pages du journal La Dernière Heure. "Je suis souvent passé très près du succès, mais il m’a toujours manqué un petit quelque chose”, poursuit Pieter Serry. “Cette absence de victoire ne m’obsède pas, car je sais aussi que j’ai souvent participé aux victoires de l’équipe. Mais je n’abandonne pas, j’y crois toujours, et je vais continuer à essayer."

"Cette saison, oui, je veux donc gagner, mais je n’oublie pas ma mission première, qui est de travailler pour nos leaders. À côté de mon boulot pour Jungels ou Gaviria, peut-être pourrai-je quand même choisir une étape pour partir en échappée. On verra aussi en fonction de la fatigue accumulée", a conclu l'actuel 139e du Tour d'Italie, à 2h17 du leader Tom Dumoulin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news