Van Avermaet : "Je mets la barre très haut"

Redaction
| 0 réaction
Van Avermaet : "Je mets la barre très haut"

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Maillot jaune pendant quatre journées au Tour de France, victorieux notamment du Nieuwsblad, de Montréal et bien entendu de la Médaille d'or aux JO, Greg Van Avermaet a vécu une année 2016 plutôt agréable. Mais il a encore plus d'ambition pour la suite...

"Je ne serai vraiment content que si je remporte une grande classique. Je mets la barre très haut, comme je l'ai fait d'ailleurs ces dernières années. J'ai vraiment apprécié toutes les réceptions et les récompenses, mais là où je m'amuse le mieux, c'est sur le vélo, à s'entraîner dur avec mes amis", a confié Van Avermaet en marge des Velofollies de Courtrai.

"Je suis content de constater que l'attention revient sur le sportif. Les sensations à l'entraînement sont bonnes, même si j'ai repris un peu plus tard que prévu. Cela dit, rien ne vaudra les courses pour jauger de ma condition."

Du 1er au 5 février, Van Avermaet sera au Tour de Valence puis s’envolera pour celui d’Oman. "Cela me servira de préparation, pas vraiment encore pour le Circuit Het Nieuwsblad, mais pour plus tard lorsque j'atteindrai mon pic de forme. Mes objectifs tournent autour de Milan-San Remo et l'Amstel Gold Race. J'aimerais bien sûr le plus gagner le Tour des Flandres. J'en rêve."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news