Shakedown en Corse: Tanak et Ogier font mieux que Neuville
Le Shakedown a eu lieu ce matin en Corse...
C'est parti pour le Tour de Corse, avec le traditionnel shakedown qui a ouvert le week-end du quatrième rallye de la saison. Et une première tendance? Le leader du championnat du monde et son dauphin ont fait mieux que Thierry Neuville.
Neuville à distance, mais pas inquiet
Shakedown is over in @TourdeCorseWRC and the top 3 has a very @TGR_WRC feel! 👏🏽 @krismeeke
— World Rally Championship (@OfficialWRC) 28 mars 2019
👉🏽 SS1 Friday 0829 (UTC +1) pic.twitter.com/0RLmSVkHfV
C'est le Britannique Kris Meeke qui a réalisé le meilleur temps de la matinée. En 3,46.7, le Britannique fait neuf dixièmes de mieux que Sébastien Ogier, deuxième, et 1,4 seconde de mieux qu'Ott Tanäk. Thierry Neuville, pour sa part, a dû se contenter de la neuvième place, à 3,4 secondes de Meeke.
Mais le Belge n'est pas trop inquiet à la veille des premières spéciales du Tour de Corse. "Le but de ce shakedown était surtout d'essayer des choses et de trouver les meilleurs réglages", explique-t-il sur Twitter. Début des choses sérieuses vendredi matin pour Neuville et ses adversaires.
Shakedown done for us. Not the best feeling but the target was to try different things and get the best setup for the race. #WRC #TourdeCorse #HMSGOfficial #TN #NG pic.twitter.com/uNRRGiLfNA
— Thierry Neuville (@thierryneuville) 28 mars 2019
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.