Mark Webber évoque Alonso
Alors qu'il est venu en spectateur assister aux 6 heures de Spa à Francorchamps, Mark Webber en a profité pour donner son avis sur Fernando Alonso. Selon l'Australien, le pilote espagnol a encore de toutes belles années devant lui dans le sport moteur.
Webber a encore des contacts avec Fernando Alonso, comme il l'a confirmé dans les pages de La Meuse. "Je l’ai vu à Bahreïn (...) Il ne m’a pas caché que son objectif serait d’un jour avoir les trois grandes courses à son palmarès. Pour le Mans, il a encore le temps ; une dizaine d’années au moins. Il ne lui sera pas très compliqué de passer d’une F1 à un Proto en plus, deux voitures assez proches. Indy, c’est un autre défi…"
Concernant la saison de F1 de l'Espagnol... "C’est un désastre ! Pour lui, et son écurie. Ils doivent trouver une solution rapidement car un team comme McLaren ne peut pas se contenter de 14 es places. Ce que je trouve génial en attendant, c’est la manière avec laquelle il maîtrise les médias. Je n’ai jamais vu un pilote de F1 faire autant de presse tout en n’engrangeant pas le moindre résultat ! Et quand il va à Indy et qu’il y heurte deux pigeons avec sa monoplace, il fait encore la une des médias !"
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.